Monday, February 4, 2013

UGG sandales bleues halendi 1762 vous attendent

"Est-ce? Qu'est-ce que je veux?" Elle se tenait en face de bottes ugg pas cher Yang Zhelian la regarda, regardez blessés et désolée.Je suis venu à penser ugg expliquer, mais pas mon ouverture, elle a immédiatement dit à moi, "Mademoiselle, vous n'avez pas à me dire ce que, peu importe le choix que vous faites, vous ugg soutien, sans se plaindre, parce que vous êtes Seigneur, je serviteur, tu veux quelque chose, je ne suis pas qualifié pour le toucher, ugg Avec la bénédiction de Mlle précédemment ne connaissait pas son identité ugg france, et enfin comprendre, ugg est ingrate fille rêverie remplit. " Puis elle me regarda et Mu premières froid un, en pleurant dit: «Madame et le Mu Gongzi d'origine peut être considéré comme un couple de personnes, ugg dépassé."

J'ai froid Mu premières et étourdi, arrivé trop brusquement, de sorte que nous trop tard pour contrôler la pureté originale la façon dont nous allons ugg pas cher mal compris?«Pour rattraper ce à dire? Sa bouche et ne pas le dire, mais j'ai été effectivement toujours eu peur que je t'aime bouger, et maintenant de voir nous deux, son cœur sera certainement malheureux." Mu visage brute froide nerveux semble que ugg n'est pas vraiment différent.

"Hé, vous faire comprendre, bottes ugg quel sens? Laissez aucune raison les gens pensaient ugg vraiment." Mon blanc qu'il a.Mu stupéfiant premières froid ", je me trompe, je suis allé à l'aller ugg, dites-lui que mon non, elle ne se mariait pas, absolument pas de cœur différent." J'ai hoché la tête en accord, tout d'un coup, il m'a regardé et a dit, regardez sourire, «Je ne peux vraiment aller à dire? vous si j'ai l'intention de dire ce n'est pas trop tard, ne pas regretter plus tard, jour pour pleurer Ma Lei dit que le temps de s'enfuir avec moi, je ne peux cesser de fumer."

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment